« L’amour est dans le pré » : Ce candidat s’est suicidé suite à une dépression

Voilà une  triste nouvelle pour finir l’année. Les équipes de l’émission doivent être désolées pour leur ami: c’est Jean-Pierre, qui avait 39 ans lors de sa participation (lors de la saison 5) à l’émission de M6, est décédé.

Originaire de Moréac, il est Agé de 46 ans. Le Guelvout s’est donné la mort mercredi. Sa famille avait constaté qu’il était « un peu fragile ces derniers temps » et que sa vie était « compliquée ». Les raisons qui expliqueraient ce geste de désespoir seraient plutôt professionnelles que sentimentales, toujours selon son entourage.

jean-pierre

Jean-Pierre était éleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier dans le Morbihan, en Bretagne. Il avait perdu son père lorsqu’il était très jeune. Dans son portrait, il était expliqué à l’époque (lors de sa participation en 2010) qu’il avait été contraint, très tôt, d’affronter la vie professionnelle. Au moment du tournage, son métier et sa carrière semblaient lui plaire, il était installé comme agriculteur avec son frère. Passionné par le chant et d’une nature généreuse, il se disait prêt à se lancer dans la vie à deux.

karine-le-marchand-presente-l-amour-est-dans-le-pre_exact1024x768_l

Pourtant, L’amour est dans le pré ne lui avait pas permis de rencontrer la femme de sa vie. Au contraire, son attitude avec ses prétendantes lui avait fait mauvaise presse. Son comportement avec Christelle, avec laquelle il avait entamé une relation, allant même jusqu’à partir en week-end en amoureux à Rome, lui avait valu de nombreuses critiques de la part des téléspectateurs. Il l’avait ensuite quittée, sous-entendant qu’elle était plutôt une aventure qu’une vraie potentielle compagne.

(982)