La recette d’un remède qui n’est pas connu par le monde moderne, qui énerve l’industrie pharmaceutique

Voici la recette d’un remède qui n’est pas connu par le monde moderne, mais qui fait des merveilles pour traiter diverses maladies. La combinaison du miel et de la cannelle représente un puissant remède dans la mesure ou ce mélange permet de réduire le cholestérol, prévenir les crises cardiaques, contribuent à faciliter la respiration pendant  l’effort physique et  à renforcer le cœur. Le miel est le seul aliment dans le monde qui n’a pas de date d’expiration

cannelle-miel

mais peut se cristalliser s’il reste longtemps dans un endroit frais. La plupart des entreprises pharmaceutiques n’apprécient pas le fait que le miel, combiné à la cannelle, a un effet thérapeutique sur le corps humain et permet de  guérir diverses maladies :

  • Les maladies cardiaques :

 Formez une pâte à partir d’une cuillère à café de miel et une demi-cuillère à café de cannelle, et prenez-la  tous les matins. Ce mélange permettra de réduire le cholestérol, préviendra les crises cardiaques, et renforcera votre  coeur.

Les personnes qui ont des problèmes cardiaques devraient prendre matin et soir une boisson faite à partir d’une tasse d’eau chaude, deux cuillères à café de miel et une cuillère à café de cannelle

  • Les inflammations de la vessie :

Elles peuvent être éliminées avec 2 cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel dissoutes dans une tasse d’eau tiède. Ce mélange va détruire les bactéries dans votre vessie.

  • Le cholestérol :

Prenez quotidiennement deux cuillères à soupe de miel et trois cuillères à café de cannelle ajoutées à ½ litre d’eau

  • Le rhume :

Débarrassez-vous de votre rhume avec une cuillère à soupe de miel chaude et une pincée de cannelle. Prenez ce mélange pendant trois jours, il ne vous permettra pas seulement de vous débarrasser de ce rhume, mais il assainira également vos sinus.