La nouvelle tendance: des filles qui mettent des paillettes sur leurs aisselles poilues

Après la tendance des poils d’aisselles colorés, certaines demoiselles franchissent un tout nouveau level dans le WTF. Leur truc ? Foutre des paillettes sur leurs dessous-de-bras.

Il faut dire que les paillettes sur internet, sont presque autant en vogue que les licornes. Certains mecs s’en mettent sur la barbe, d’autres filles sur les sourcils. Jusque-là, on trouvait ça assez étrange, mais ça restait tout de même mignon. Là, en revanche, les paillettes sur les poils d’aisselles, on a du mal à capter…

Et pourtant, cette tendance conquiert de plus en plus de filles ! C’est sous le hashtag #glitterpitsqu’elles affichent fièrement leurs aisselles pailletées, devant la consternation du reste du monde.

aisselles12

*aisselles11

aisselles10

aisselles09

aisselles08

aisselles07

aisselles06

aisselles05

aisselles04

aisselles03

aisselles02

aisselles01

il ya une stratégie de «trésor de guerre» que la plupart des plus grandes entreprises américaines utilisent. Il génère des milliards de profits tout en offrant la protection de risque supplémentaire.
Et même si cette stratégie est disponible pour de nombreuses petites et moyennes entreprises, peu tirent profit.

Mais si plus de petites et moyennes entreprises changent leur état d’esprit et commencent à « penser grand », ils peuvent commencer à récolter les fruits de cette stratégie « trésor de guerre », aussi, même si sur une plus petite échelle.
L’intérieur de la stratégie « trésor de guerre »
Saviez-vous que certaines des plus grandes sociétés dans le monde- comme Apple et Microsoft sont-dans le secteur de l’assurance? C’est vrai. Mais vous ne les verrez pas la publicité automobile ou l’assurance de biens à la télévision à côté d’un gecko. Ces entreprises ne sont pas offrir l’assurance au public à tous.
Au lieu de cela, ils créent un genre spécial de compagnie d’assurance privée appelle une «captive» pour assurer leurs propres risques.