Koh-Lanta: Une candidate virée de son travaille à cause du tournage

Licenciée, puis éliminée. Elisabeth participante de Koh Lanta , a découvert qu’elle avait été virée de son travail lors de son retour du tournage de l’émission. Mère de quatre enfants, âgée de 52 ans et originaire de l’Yonne, a été la première candidate éliminée de Koh-Lanta Johor, la nouvelle saison du jeu d’aventures de TF1. Dans une interview pour TVMag, la candidate est revenue sur sa participation au jeu et a confié qu’elle avait perdu son emploi pour participer à l’aventure.

elisabeth

«Je ne suis pas agricultrice»

«Je ne suis pas agricultrice. J’aide mon mari aux travaux sur l’exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail», explique-t-elle.

«A la base, je suis conductrice de bus. Mais j’ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour Koh-Lanta. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique et quand je suis revenue, j’avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste», a-t-elle révélé. Une nouvelle polémique dont l’émission se serait bien passée.

Source 20minutes