Kendall Jenner dévoile son incroyable astuce coupe-faim

Les stars ont toujours une longueur d’avance sur nous dès lors qu’il s’agit de dénicher les astuces minceur les plus étonnantes. Et la top model du clan Kardashian, Kendall Jenner, ne déroge pas à cette règle. Elle a trouvé une idée étonnante et peut-être pas si folle…

Car aussi saugrenue l’idée soit-elle, cette nouvelle astuce coupe-faim de l’ange Victoria Secret ne mériterait-elle pas qu’on s’y attarde étant donné le corps de déesse qu’affiche Miss Jenner ?
En effet, la petite soeur de Kim, qui affole le monde de la monde depuis deux ans, a publié fin décembre une photo sur son blog, assortie d’une explication.

Elle raconte que c’est au cours d’un dîner entre copains, qu’une révélation a surgi. En effet, ses amis, qui revenaient d’une expo à Los Angeles, s’étaient interrogés devant une pièce entièrement peinte en rose. Et pas n’importe quel rose. Un rose très spécifique, le Baker-Miller Pink, dont on dit qu’il fait partie des couleurs qui réduisent la sensation de faim.


​Ni une, ni deux, la jeune star qui adore le rose par ailleurs, s’est empressée de repeindre les murs de son salon, et d’en publier la photo du résultat sur son blog et sur son compte Instagram. Il parait que cette astuce st efficace … la preuve est le corps de rêve que possède la star.

(3130)