INTERDIT POUR LES ENFANTS: Des Histoires terrifiantes, inexplicables et surtout réelles qui vont vous faire froid dans le dos !

Attendez-vous à ne pas dormir après avoir lu ces 10 mystérieuses histoires mystérieuses !

1. Un démon à l’hôpital

01-

La photo ci-dessus a été prise par un moniteur de caméra de surveillance d’un hôpital, où l’on peut voir un patient, dans sa chambre, allongé sur son lit. Mais on y voit aussi une forme étrange et inquiétante, debout, sur le lit. Le patient serait ensuite décédé quelques heures après l’apparition de cette forme… Une infirmière, présente sur les lieux, a vu les images et juré ensuite que la forme se baladait de haut en bas, sur le lit…

Certaines personnes racontent que les hôpitaux sont le repère favori de créatures paranormales, comme les démons. Ils seraient là pour attendre la mort des patients afin de les faire glisser vers l’enfer…

2. L’histoire mystérieuse d’Elisa

02-706684-canadienne-21-ans-retrouvee-morte
En février 2013, une histoire pour le moins étrange est arrivée à Elisa Lam, âgée de 21 ans à l’époque. Cette dernière a été retrouvée morte, son corps flottant dans le mini-château d’eau situé sur les toits de l’hôtel « Cecil Hotel » de Los Angeles, un hôtel à la réputation glauque depuis des années (il a d’ailleurs inspiré la saison 5 de « American Horror Story : Hotel », NDLR). Elisa a été retrouvée quelques jours après son décès, puisque les clients de l’hôtel se plaignaient du « goût bizarre » de l’eau. (tu m’étonnes !) Mais là n’est pas le plus mystérieux

Son corps a en effet été retrouvé sans aucune trace de mutilation, ni drogues… et le couvercle du château d’eau était fermé, comme s’il n’avait jamais été ouvert ! L’endroit était impossible d’accès, protégé par une alarme, une porte très lourde et le réservoir était entouré de murs très hauts. Tellement difficile d’accès que la police a dû envoyer plusieurs hommes pour ouvrir la porte et sortir le corps. Comment donc Elisa Lam s’est-elle retrouvée à cet endroit ?

La vidéo ci-dessous, récupérée par la police, montre la jeune fille dans un ascenseur, quelques minutes avant sa mort. Mais pourquoi a-t-elle cette attitude ? Des tendances schizophrènes ou quelqu’un rôdait dans le couloir ? On ne le saura jamais…

3. Le fantôme d’Amityville

03-1amityvilleboyghost 03-fantôme-amityville
Le 13 novembre 1974, Ronald “Butch” DeFeo Jr. a assassiné de sang-froid six membres de sa famille : le père Ronald Sr. (43 ans), la mère Louise (42 ans), ainsi que leurs trois autres enfants Allison (13 ans), Marc (12 ans), et John Matthew (9 ans). La tragédie s’est déroulée au désormais célèbre à Amityville (Long Island, à l’est de l’Etat de New York).

Un an plus tard, la famille Lutz acheta la maison, du fait de son prix bas. Mais George et Kathy Lutz n’y habitèrent finalement que 28 jours, suite à une série de faits paranormaux: un chien suicidaire, des demi-têtes de démons apparaissaient dans des endroits de la maison, des empreintes de sabots fourchus dans la neige, des objets en lévitation…

Ed et Lorraine Warren, un couple de « la société pour la recherche psychique de la Nouvelle-Angleterre », reconnu par l’église , se sont rendus dans la maison pour se rendre compte du phénomène, à la demande du juge. Dès leur arrivée dans « la maison du Diable », ils y ont senti une atmosphère très sombre… Pendant que Lorraine, la médium, essaya de rentrer en contact avec les esprits de la maison hantée, un membre de l’équipe se serait évanoui et deux autres auraient eu de sérieuses palpitations.

La photo au-dessus a été prise par un ami de la famille Lutz, et les Warren ont soutenu que cette photo était paranormale… car il n’y avait pas d’enfants dans la maison. De plus, la ressemblance avec un fils Defeo y est très frappante. Cette histoire est, à ce jour, l’une des plus mystérieuses et les plus médiatisées des histoires paranormales au monde, avec le cas de la maison hantée de Enfield, en Angleterre.

 

4. Un poltergeist chez les Hodgson 

04-1Einfield1

04-einfield2

Entre 1977 et 1979, la famille Hodgson aurait été victime d’un « poltergeist », au sein de leur maison du quartier de Enfield, en Angleterre. Des objets bougeaient et parfois même restaient en lévitation. Avec, en plus, des bruits étranges… Mais le plus bizarre reste quand la cadette de 11 ans, Janet, fut réveillée plusieurs fois… en lévitation, criant avec une voix démoniaque. Elle aurait été habitée par un démon qui affirmait être l’ancien propriétaire de la maison, mort au rez-de-chaussée, dans son fauteuil. Malgré l’aide de la police et d’experts, ce phénomène reste encore inexpliqué à ce jour, bien que les Warren, venus en aide à la famille, ont affirmé qu’un démon avait emprisonné l’âme de l’ancien propriétaire, l’empêchant de passer dans l’au-delà…

5-L’étrange passager

10.-backseat-ghost-of-mom

En 1959, alors que Mabel et Jim Chinnery revenaient du cimetière après avoir rendu visite à la défunte mère de madame, une étrange chose est arrivée.
Après avoir pris une photo de la tombe de sa mère, Mabel prit une photo de son mari, assis seul sur le siège passager de la voiture familiale, pour terminer sa pellicule. Mais après développement de la photo, une forme fantomatique est apparue, assise à l’arrière de la voiture, se tenant droite avec un air livide. Mabel montra la photographie à des amis qui reconnurent instinctivement la mère de cette dernière.

Mabel fut bouleversée par ce témoignage et se rappela que la place occupée dans la voiture était la place où avait l’habitude de s’asseoir sa mère… Cette dernière avait juré qu’elle serait « toujours présente même depuis l’au-delà », dans toutes les épreuves.
Les experts ont attesté l’authenticité de la photographie et le couple a affirmé depuis que c’était un signe d’une présence « venant de l’au-delà ».