Enfin… la liste officielle des films de Disney qui vont sortir en 2017

Préparez-vous à passer de merveilleuses heures au cinéma en 2017 grâce aux  nouveautés que Disney nous offre. Une collection agréable de films avec laquelle Disney nous gâte de plus en plus!

La Belle et la Bête
Certainement le plus attendu! c’est un long métrage avec des célébrités comme: Emma Watson, Dan Stevens et Luke Evans.

Coco
L’histoire du jeune Miguel, un petit Mexicain de 12 ans, qui, en résolvant un mystère familial, provoque une réunion de famille entre morts et vivants parmi ses proches. On possède encore peu d’informations sur le film, dont la sortie prévue initialement en 2015, a été reportée au 24 novembre 2017.

Cruella
Emma Stone s’est glissée dans le costume de la plus tyrannique des méchantes de Disney pour nous livrer un pendant de Maléfique. Des aventures infinies de l’odieuse voleuse de chiens et qui sait, peut-être même des informations sur sa jeunesse.

Les Gardiens de la Galaxie 2
Les super-héros à l’humour détonnant sont de retour pour de nouvelles aventures. Ils devront cette fois découvrir les origines de Star-Lord, avec moult d’effets spéciaux et d’action au programme.

Pirates des Caraïbes: La Vengeance de Salazar
L’effrayant fantôme du Capitaine Salazar est aux trousses de Jack Sparrow. Son seul espoir pour échapper au spectre venu du Triangle des Bermudes est de trouver le légendaire Trident de Poséidon.

Thor: Ragnarok
Le dieu exilé au gros marteau s’apprête à affronter un nouveau super-méchant en la personne de Hela, une mystérieuse et puissante combattante.

Cars 2
Onze ans que les fans de Flash McQueen et Martin l’attendaient. Revoici les habitants de Radiator Springs dans une nouvelle aventure, entre Japon et Grande-Bretagne, sur fond de courses et de pneus qui crissent.

(2214)