Deux soeurs rencontrent deux hommes qu’elles ont connus sur Facebook et vivent un vrai cauchemar!

Ces deux sœurs Amy et Nicole Rice ont vécu un véritable cauchemar en rencontrant des hommes qu’elles ont connus sur le très populaire réseau social Facebook.

agression

En effet, les jeunes femmes de 21 et 19 ans ont été détenues pendant plus de 20 heures dans l’appartement des hommes à Newbridge (Irlande).

Les deux jeunes femmes ont rencontré les deux hommes à un arrêt d’autobus avant de se rendre à l’appartement des suspects âgées entre 25 et 30 ans. C’est là que le cauchemar a commencé.

Amy raconte que les deux hommes ont commencé à être agressif et que Nicole a insisté pour s’en aller, mais ils ne voulaient pas les laisser partir. Ils ont alors attaché Nicole avec de la corde et l’ont frappée à coups de pieds à la tête tout en riant.

La jeune femme s’est levée et a couru vers la porte de sortie où elle est tombée dans les escaliers et perdu connaissance. Les agresseurs croyaient alors qu’elle était morte et ont fait des appels téléphoniques pour dire aux gens qu’il fallait creuser des trous.

Amy enchaîne en disant qu’elle était certaine que c’était la fin de leur vie, elle n’a jamais eu peur comme ça.

Les hommes les ont finalement laissé partir en leur mentionnant que si elles allaient à la police, ils allaient les tuer elles et leur famille.

Convaincues qu’elles ont été droguées, les deux jeunes femmes ont été conduites à l’hôpital en sortant de l’appartement. Voici une photo d’elles prise à l’hôpital: