La déclaration choquante de Jennifer Aniston à propos du divorce des Brangelina!

Lorsque le monde entier pleure le couple que formaient Angelina Jolie et Brad Pitt… Le monde entier sauf… Jennifer Aniston…
tirelanguerecadr-sipa-132434_l
Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent et rien ne va plus. Pourtant, ce ne sont pas eux qui figurent en Une du « New York Post » mais bien Jennifer Aniston. L’ex de l’acteur y apparaît hilare, presque déformée par le rire devant la date de fin de l’histoire des Brangelina. Les heures passant, l’étonnement a laissé place aux suspicions puis aux blagues. Brad Pitt a divorcé de Jennifer Aniston avec laquelle il formait un des couples les plus en vue du début des années 2000, pour vivre son histoire d’amour avec Angelina Jolie. A l’époque, la blonde n’avait pas caché sa peine. Si aujourd’hui, elle a refait sa vie aux côtés de Justin Theroux, certains s’amusent à l’imaginer éclatant de joie devant l’échec de sa rivale.

couples

Jennifer Aniston apprécie certainement de pouvoir compter sur ses amies dans cette tumulte médiatique. Malheureusement, sa meilleure amie a décidé de défendre sa copine sur la place publique… Animatrice d’un talk-show sur Netflix, Chelsea Handler a dévoilé à la télévision le fond de sa pensée concernant Brad Pitt et le couple qu’il formait avec Angelina Jolie. Sans fard, presque hystérique, l’amie de longue date de celle qui s’est révélée au public dans la série «Friends», a lancé: «Il y a des rumeurs qui disent que le problème serait en partie lié au fait que Brad buvait et fumait trop d’herbe. Je me demande pourquoi il devait s’auto-médicamenter. Peut-être parce qu’il aurait pu passer les 12 dernières années au lac de Côme avec George Clooney et Matt Damon au lieu d’être bloqué chez lui avec 85 gamins qui parlent 15 langues différentes…»

source: Paris Match