Dean Wharmby, un ancien bodybuildé de 39 ans, est mort des suites de son cancer

Dean Wharmby suivait le régime des 10 000 calories par jour. La raison ? Accroître de façon significative sa masse musculaire

bodybilder

Dean Wharmby était un féru d’haltères. Le Britannique s’astreignait à un régime dans lequel il devait ingurgiter plus de 10 000 calories par jour. Il arborait fièrement sa musculature sur les réseaux sociaux. Mais, en novembre dernier, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer. Une nouvelle qui a indéniablement conditionné sa vie. Les spécialistes lui donnaient encore trois semaines de vie. Dean a choisi de tout arrêter pour profiter pleinement de ses derniers moments avec sa femme et sa fille.

Surtout, l’ancien bodybuildé a décidé de mettre un terme à son régime, qui a selon lui, provoqué son cancer. En relayant son histoire sur Facebook, Dean Wharmby tenait à alerter sur les dangers de certains régimes. Son message se voulait également porteur d’espoir. Alors qu’on lui donnait trois semaines de vie, le Britannique a pu profiter de sa petite famille des mois durant. Malheureusement, le 11 juillet dernier, il s’est éteint dans les bras de sa femme.

bodybilder2