Les costumes d’Halloween qui ont fait polémique cette année!

Amber Heard, Rihanna ou encore Kim Kardashian ont inspiré des costumes d’Halloween plutôt choquants. Retour sur ces déguisements polémiques !

Les vampires, sorcières ou fantômes sont parfois un peu trop classiques et se font détrôner par les stars ! Rihanna, Justin Bieber, Kylie Jenner et bien d’autres ont inspiré leurs fans qui ont choisi de se déguiser en leurs célébrités préférées pour Halloween plutôt que d’opter pour un déguisement plus traditionnel.Certains costumes se révèlent plus choquants que drôles ! les déguisements d’Halloween 2016 qui ont créé la polémique.

Kim Kardashian a été victime d’un vol alors qu’elle séjournait en France. La star s’est retrouvée ligotée et bâillonnée. Une expérience terrible qui a cependant inspiré le site Costumeish.com qui a décidé de saisir l’occasion et de proposer le kit « victime d’un casse à Paris » pour Halloween. Suite à l’indignation, le site s’est excusé et a retiré le costume de la vente.

Mais le mauvais goût n’a pas de limite ! En mai 2016, Amber Heard a demandé le divorce à Johnny Depp qu’elle accusait de violences conjugales. Le divorce des deux acteurs est devenu un déguisement d’Halloween ! Plusieurs couples se sont tout simplement déguisés en Amber Heard, frappée par Johnny Depp.

Quant à Rihanna, agressée par son ex-boyfriend Chris Brown en 2009, a également inspiré un costume d’Halloween. Ces idées de tenues ont évidemment choqué et fait polémique sur la Toile. Et quand elles ne sont pas le sujet de déguisements plutôt douteux, certaines célébrités ont également indigné les internautes avec certains de leurs costumes d’Halloween 2016.
amber-heard-a-inspire-des-costumes-d-halloween

(742)