Choc pour les fans du duo Fréro Delavega, ils vont se séparer !

L’an prochain le duo Fréro Delavega ne sera plus. Les deux membres du duo Fréro Delavega, Jérémy Frérot et Florian Delavega, révèlent à « Pure Charts » qu’ils s’apprêtent à se séparer. Un vrai choc pour les grands fans du duo qu’on avait connu dans la troisième saison de « The Voice ». Ils étaient coachés par Mika et étaient arrivés en quart de finale avant d’être éliminés, mais avaient rapidement signé avec Universal Music.

Depuis, Fréro Delavega enchaîne les succès. Son premier album, « Fréro Delavega », s’est ainsi hissé en tête des ventes de disques dès sa sortie et cumule à ce jour plus de 460.000 ventes. Un an plus tard, son successeur « Des ombres et des lumières » s’est arrêté en quatrième place des charts face à une concurrence féroce. Porté par les singles « Ton visage » et « Le Coeur éléphant », le disque pointe à ce jour à plus de 240.000 exemplaires écoulés.

Selon nos confrères, ce n’est pas une mésentente entre les deux amis qui est à l’origine de cette décision, mais la volonté de Florian Delavega de prendre du recul. Mais ce retrait de la scène publique devra patienter, car le duo va honorer tous ses engagements. Parmi eux, une tournée qui les amènera le 7 avril à l’AccorHotels Arena de Paris et se terminera en juin. Un nouveau single sera également envoyé en radio et Florian et Jérémy assureront la promo jusqu’à leur séparation.

Fréro Delavega

Source : Puremédias

(555)