Charmed est de retour en 2017?

Nous avons toutes ou presque eu notre période Beverly Hills 90210, notre phase Buffy Contre les Vampires et notre passion pour Charmed. Il faut dire qu’Alyssa Milano, Holly Marie Combs, Shannen Doherty et Rose McGowan nous offraient des sorcières en mode girl power, diablement intelligentes, puissantes et sexy. Après huit saisons de sorts et d’aventures, nous avions été obligées de dire au revoir à nos héroïnes en 2006, lors de l’ultime épisode Forever Charmed. Une fin qui avait endeuillé des millions de téléspectateurs aux USA comme en Europe.

Mais depuis 2013, de nombreuses rumeurs avaient agité la Toile, évoquant un retour en fanfare du soap. Les quatre interprètes des sœurs Halliwell semblaient pourtant farouchement opposées à l’idée d’un retour à la magie. Et elles n’ont semble-t-il pas changé d’avis, puisque le comeback de Charmed se fera sous la forme d’un prequel. On y découvrira les ancêtres de Prue, Piper, Paige et Phœbe, les Warren, parmi les sorciers les plus puissants évoqués dans la série. Ils évolueront dans l’univers pas si lointain des seventies. Et si on regrette de ne retrouver aucune de nos héroïnes au générique, deux des actrices ont malgré tout tweeté leur soutien à cette future suite.

On ignore encore la date de sortie de ce reboot mais on espère qu’il parviendra à recréer l’atmopshère unique et ensorcellante de cette perle des années 2000.

(1095)