Cette Vidéo A Fait La Une, Vu La Cruauté De Ce Policier Envers Ce Pauvre Handicapé…?!

Une vidéo et des images choquantes diffusées, d’un policier israélien reversant un pauvre palestinien en fauteuil roulant qui tentait de rejoindre une petite palestinienne qui gisait au sol dans son sang à Hébron, en Cisjordanie ont mis en rogne tout le peuple palestinien…

police

C’était un acte inexplicable et barbare de la part de ce policier, ainsi les autorités ont promis de mener une enquête sur cet incident.

police2

Ces bouleversantes images sont devenues virales, en un temps record, elles ont été vues près d’un demi-million de fois, elles étaient prises par un militant palestinien local, qui a même capturés des images d’attaques de colons ou d’exactions commises par des soldats israéliens qui souvent  font le tour de la toile palestinienne…

police3

la jeune femme en question était accusée d’avoir essayé de commettre une attaque au couteau. Sur le barrage fait par lesdites policiers, l’un d’eux a saisi alors la chaise roulante et la poussa en arrière, l’homme tomba fortement par terre.

Cela ne s’est pas arrêté à ce stade, pire encore, lorsqu’un jeune tente de s’avancer à son tour, un autre policier, braqua son arme sur son visage, en lui donnant un coup de pied, outre un troisième policier a même essayé de dissocier les témoins qui se rapprochaient , avec des coups de grenades assourdissantes.

Le ministère israélien de la Justice a affirmé qu’une enquête était en cours sur cette affaire . (porte-parole de la police Micky Rosenfeld.)

C’est une autre illustration de la cruauté et de la violence liées à l’occupation israélien, mais cette fois exercées contre une personne sans défense et pacifique.

 Les journalistes de l’AFP ont établi la vérité des faits, et c’est vraiment touchant, voire si poignant, du fait que les ambulances palestiniennes sont interdites d’accès aux blessés.

Sur la vidéo en question, une ambulance israélienne arrive pour prendre en charge la jeune femme nommé Yasmine al-Zarou, qui d’après les autorités israéliennes tentait de poignarder un policier, ce qui les a poussé à lui tirer dessus…