Ces trucs pour le rendre fou en un baiser

Que ce soit le premier ou pas, le baiser reste l’un des plus belles preuves d’amour. Afin de bien savoir comment embrasser, ces femmes dévoilent leurs astuces pour rendre ce doux contact inoubliable. Et vous ?

baiser

Je ferme les yeux juste avant

« Ne pas savoir quand ses lèvres vont toucher les miennes me fait vibrer le bas du ventre. Ce court moment rend le baiser encore plus intense. J’adore fermer les yeux juste avant qu’il ne m’embrasse. Cela suspend légèrement l’instant et le baiser n’est que meilleur ». Fanny, 28 ans.

Je pose ma main sur sa joue

« Toucher ses lèvres, c’est déjà excitant. Mais si je pose ma main sur sa joue ou sur son genou lorsqu’elle m’embrasse, ça me fait complètement décoller. Toucher une autre partie de son corps pendant le baiser me transporte immédiatement. » Louise, 25 ans.

Je mets la langue

« Lorsque je glisse ma langue dans sa bouche, tout devient très érotique et passionné. Cela peut paraître un peu trivial ou moins romantique qu’un chaste baiser, mais pour moi ça veut dire beaucoup. Chacun sa technique ! » Marie, 34 ans.

Je mordille sa lèvre

« Le petit plus pour rendre un baiser mémorable ? Je mordille sa lèvre supérieure. Un petit geste qui rend le baiser un peu plus complexe et excitant. C’est le petit côté sexy de la lèvre frémissante qui change tout ! » Claire, 29 ans.

Je serre mon corps contre le sien

« Pour moi, dans un baiser, il n’y a pas que les lèvres qui se touchent. Lorsque je veux rendre ce moment tout particulier, je colle mon corps contre le sien en pressant ma main contre le bas de son dos. Ainsi, j’ai vraiment l’impression que tout le corps participe à ce baiser. » Patricia, 41 ans.

Je l’embrasse après une dispute

« Le baiser d’après dispute est l’un des meilleurs baisers du monde. Quand on a les nerfs en pelote et qu’on est bien remontée contre lui, il faut savoir se dire “Si je l’embrasse maintenant, ça sera incroyable“, et ça l’est. Le moment où la tension retombe en une fraction de seconde et où vous savez que vous l’aimez vraiment ! » Véronique, 36 ans.

Je choisis le moment parfait

« Il n’y a pas que la façon d’embrasser, il y a le moment qui compte beaucoup aussi. Un baiser avant un départ en voyage ou avant une longue journée de travail est souvent plus intense qu’un petit bisou volé à la va-vite. Le moment parfait pour moi, c’est le matin avant la séparation de la journée. » France, 39 ans.

J’aromatise mes lèvres

« Le goût du baiser, ça peut tout changer. Il suffit que j’applique un peu de gloss sur mes lèvres et le baiser devient meilleur, pour moi et pour lui aussi ! Après, j’aime bien changer de parfum de baume à lèvres pour surprendre mon amoureux, mon préféré, c’est framboise ! » Muriel, 29 ans.

Je vole le baiser

« C’est encore mieux lorsque le baiser n’est pas prévu. Lorsque je décide d’approcher furtivement ma bouche de la sienne. Lorsque je lis la surprise, puis le plaisir sur son visage. Voler un baiser, pour moi, rend le moment incroyable. » Danièle, 38 ans.