A quoi ressemblent les acteurs de la série culte des années 80 « Madame est servie » maintenant ? Les photos sont extraordinaires!

Les années 80 et 90 ont été marquées par de nombreuses séries américaines, dont les fameuses sitcoms, qu’on ne risque pas d’oublier.

Parmi celles-ci, on compte « Madame est servie » (« Who’s the boss » aux États-Unis.) Durant 8 saisons, nous avons suivi le quotidien de Tony Micelli, un veuf italo-américain qui, accompagné de son adorable fille Samantha, débarque dans le Connecticut pour être l’homme à tout faire d’Angela Bower, mère divorcée et publicitaire à Manhattan, au niveau de vie « aisé ».

24 années se sont écoulées après la fin de la série aux États-Unis en 1992. Si on a pu voir les acteurs vieillir au fil des années dans la série, depuis la toute dernière saison ils sont davantage méconnaissables. Les années passent et Alyssa Milano (qu’on a pu voir aussi dans la série « Charmed »), Tony Danza et les autres n’ont pas échappé au poids des années.

Le 21 avril dernier, Tony Danza, qui jouait Tony Micelli dans la série, a soufflé ses 65 bougies… Déjà ! On s’est dit que cela pourrait donc être l’occasion de voir à quoi l’acteur rassemble désormais, ainsi que le reste du casting de « Madame est servie ». Regardez :

1. Tony Danza : Tony Micelli, 65 ans.

02-Tony

2. Judith Light : Angela Bower, 67 ans.

01-Angela

3. Alyssa Milano : Samantha Micelli, 43 ans.

03-Samantha

4. Danny Pintauro : Jonathan Bower, 40 ans.

04-Jonathan

5. Katherine Helmond : Mona Robinson, 86 ans.

05-Mona

(583)