6 séries à regarder sur Netflix pour passer un dimanche en paresse !

Netflix est pour les grands fans de séries ce que une palette Naked pour les grands fans de maquillage. Seulement un vrai amateur passionné peut s’engager à payer le prix mensuelle pour regarder des séries pendant des heures et des heures. On ne sait pas si dire qu’on avait regardé la plupart des séries sur Netflix est quelque chose dont on peut être fier. De toute façon, voilà une sélection des meilleurs séries à regarder sur Netflix pour un bon dimanche paresseux.

# 1 Pretty Little Liars

Pouvons-nous tous prendre un moment, la nouvelle épisode de la série est à quelques jours de distance et on ne peut pas cacher notre enthousiasme! C’est vraiment la série parfaite pour un dimanche dédié Netflix. Ce n’est pas seulement une stupide drame d’adolescent.

netflix

# 2 Gossip Girl

Cette série a la drame et la romance et est agréable pour la fin de semaine. Mais il faut être averti contre l’expérience de graves symptômes de sevrage une fois qu’il est terminé.

netflix-1

# 3 Making A Murderer

Cette nouvelle série est devenue une sensation internet. Elle raconte l’histoire de la vie réelle de Steven Avery, un homme qui a été injustement emprisonné pendant 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Une série saisissante à vous garder cloué au lit toute la journée.

netflix-2

# 4 How To Get Away With Murder

Les histoires d’un groupe d’étudiants en droit et leur professeur de défense pénale. En dépit d’être jugé irréaliste et pas du tout une bonne représentation des facultés de droit, la série reste étonnamment agréable. Ce spectacle est plein de personnages intéressantes avec une intrigue fascinante qui rendent la série d’autant plus intéressante à regarder.

HOW TO GET AWAY WITH MURDER - ABC's "How to Get Away with Murder" stars Matt McGorry as Asher Millstone, Karla Souza as Laurel Castillo, Aja Naomi King as Michaela Pratt, Alfred Enoch as Wes Gibbins, Jack Falahee as Connor Walsh, Academy-Award Nominee Viola Davis as Professor Annalise Keating, Liza Weil as Bonnie Winterbottom, Billy Brown as Nate and Charlie Weber as Frank Delfino. (ABC/Bob D'Amico)

# 5 Orphan Black

Un drame peu froid mais incroyablement attachant. Une femme témoigne le suicide d’une jeune fille qui ressemble exactement à elle. Alors elle prend son identité et espère que son compte d’épargne énorme va l’aider à sortir de son propre désordre financier. Elle se rend compte que ce n’était pas une coïncidence, et se trouve dans un combat pour sa vie!

netflix-5

# 6 Jessica Jones

Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique à la suite d’une confrontation avec Kilgrave, a remisé ses envies d’être une super-héroïne au placard afin d’ouvrir une agence de détective. Malgré le soutien de Patricia Walker, sa sœur adoptive, elle ne parvient pas totalement à tourner la page. Lors d’une nouvelle enquête, ses anciens démons vont resurgir.

netflix-4

(5239)