La police retrouve un corps démembré et l’histoire derrière est choquante !

Dans le canal du midi à Toulouse, on avait retrouvé les pièce d’un corps démembré tout au long d’une semaine entière !
Un scénario macabre, et une histoire choquante.

Une femme dans ses cinquantaines avoue avoir découpé le corps de sa collègue, mais elle dénie le meurtre. Elle reconnait avoir eu une dispute avec la victime et l’avoir battue en utilisant une boite de vin. Mais elle insiste qu’après la dispute, elle avait laissé la femme vivante dans son appartement.

La suspecte était prise de remord, elle prétend avoir rentré chez la victime pour s’excuser et l’avoir retrouvé morte. Choquée, elle avait acheté une scie, et découpé le corps.

Dès le 24 mai, et la découverte de la première jambe, des investigations génétiques ont été lancées. Les résultats sont tombés jeudi et ils correspondaient à ceux d’une personne qui n’avait plus donné de nouvelles depuis le 12 mai et dont la disparition a été signalée à la police le 22 mai.
L’enquête sur cette disparition inquiétante de la sûreté départementale de la Haute-Garonne avait mis en avant des relations difficiles entre ces deux femmes qui travaillaient dans la même association, implantée à Toulouse et Montpellier.

Source : 20minutes